Réserves ton court

Préambule

La durée d’utilisation d’un court ne peut excéder 120 minutes afin de permettre à d’autres utilisateurs d’en profiter. Nous comptons donc sur une bonne règle de savoir vivre sur ce point.

Il est demandé aux usagers de maintenir les courts propres et de rapporter toute forme de dégradations.

Le Tennis Club de Reugny se réserve le droit d’interdire l’accès aux courts pour tout abus qui serait constaté.

En cas de besoin, d’informations, de réclamations ou d’accidents, merci de bien vouloir contacter un membre du bureau.

ATTENTION : les courts sont réservés en priorité par le club lors des jours de cours & de compétition. Merci de votre compréhension.

SALLES COUVERTES

L’accès aux salles couvertes est réservé exclusivement aux adhérents du Club qui sont munis d’un badge d’accès après avoir lu le mode opératoire de réservation.

SALLE DE TENNIS « TULASNE » – VERNOU

JE RESERVE LA SALLE DE VERNOU

GYMNASE DE REUGNY

L’accès au gymnase de Reugny nécessite, en plus du badge, une clé spéciale pour accéder au box contenant le filet. Cette clé est à retirer auprès de l’un des membres du bureau.

• le lundi de 20h à 23h
  • le samedi de 17h à 20h (hors compétition)
  • le dimanche de 10h à 12h (hors compétition)

JE RESERVE LE GYMNASE