...
Inscription pour la saison 2021-2022

C'est parti pour la nouvelle saison de tennis. Après une année compliquée, nous avons mis toute notre énergie à vous préparer la nouvelle.

Ce formulaire est une pré-inscription. Votre inscription sera validée définitivement suivant la disponibilité des places en cours et avec le règlement complet de la cotisation.

Mise à jour le 03.09.2021

Le Joueur

Reconnaissance et autorisation

Reconnait que l’adhésion au TENNIS CLUB DE REUGNY entraîne l’acception du règlement intérieur de celui-ci et des règlements de la Fédération Française de Tennis (FFT)

Lien vers la consultation du règlement intérieur

Reconnait avoir conscience des risques inhérents à la pratique sportive et avoir été informé et pris connaissance des garanties d’assurances proposées avec la licence

Reconnaît qu'un Pass Sanitaire valide me sera demandé à chaque début d’entraînement

Lien vers la consultation des consignes sanitaires en vigueur

Atteste être en possession d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis, y compris en compétition, datant de moins d’un an

Autorise le TENNIS CLUB DE REUGNY, pour sa communication interne et/ou externe, à utiliser, pour la saison, l’image de la personne, objet de la présente fiche, et cela sur tout type de support (notamment sur le site internet du club) et de m’abonner à la lettre d’information du club

Formules d'Abonnement

Liste des différentes formules d'ahésion au club

• Adhésion Loisir : accès libre aux installations (Gymnase, Salle de Vernou et court extérieur) avec réservation préalable.
    Licence Fédérale avec assurance FFT incluse
  • Adhésion avec cours : idem adhésion loisir. Cours d'1h pour l'école de tennis (-16 ans) et 1h30 pour les adultes

Règlement de la cotisation

Le règlement de la cotisation sera effectué par 3 versements distincs correspondants aux 3 trimestres de la saison, sauf pour les adhésions loisir qui sont à régler en 1 seule fois.
Cela nous permet de ne pas encaisser un trimestre si les conditions sanitaires changent et entrainent la suspension de l'activité.
Le règlement doit se faire uniquement par chèque bancaire ou chèque ANCV
Une facture peut être émise à la demande de l'adhérent ou de son représentant légal.
Montant de l'adhésion suivant l'option choisie

Montant Total : 0.00 euros

Chèque n° 1 : 0.00 euros